

Le 19.11.2009, une famille se propose pour adopter ATTILA (dobermann de 4 ans)
Après la pré-visite d'adoption, ATTILA arrive dans sa nouvelle famille le 29.11.2009. L'association Dobermann en Détresse a régulièrement des nouvelles, des photos et tout avait l'air de bien se passer.
Mais depuis le 6.01.2010, plus signe de vie. Une personne de l'association a fait un contrôle en février et s'est retrouvée devant une maison inoccupée. Après différentes recherches et aucune trace de l'adoptant, le jeudi 3.06.2010, la fourrière de Perpignan alerte Dobermann en Détresse qu'un doby vient d'être récupéré par la police nationale (prévenue par un voisin)
Les policiers croyaient qu'il était mort: poids 18kg200, la peau collée sur les os, le regard vide, tenant à peine debout, tombant souvent... D'après le vétérinaire, ATTILA serait resté enfermé sans eau ni nourriture depuis plus de 2 mois.
Une plainte a été déposée contre l'adoptant et nous avons besoin d'un maximum de signatures pour appuyer celle-ci et ne pas laisser impunis CES ACTES DE CRUAUTE VOLONTAIRES.
Atilla avant son adoption :
Atilla aujourd'hui :
Son post pour connaitre son histoire....
http://
www.dobermannendetresse.com/forum/forum_1.php?page=1&return=1&msg=208901
Pour signer :
http://
www.lapetition.be/en-ligne/retour-de-lenfer-pour-attila-7483.html
help-them-x, Posté le lundi 30 août 2010 21:59
Mon dieu pauvre chien c'est horrible =( Les dobermans sont des chiens si beau, qui se tienne si fièrement ça fait vraiment mal au coeur de le voir comme ça ='( Je signe dessuite !