A Facatativa, en Colombie, tard dans la soirée du 11 avril 2010, une personne (dont le nom et l'adresse ne sont pas dévoilé ici) sur une voie publique s'est livré à un violent acte sexuel sur un chien. Cet acte sexuel a été commis devant une mineure. La jeune fille, prisonnière de la peur, des hurlements et de la douleur de l'animal, criait, pleurait et a décrit à sa mère ce qui s'était passé avec son chien. La mère a fait face à l'homme qui a rejeté violemment à terre le chien qui se tordait de douleur et présentait des saignements au niveau de l'anus.
L'homme est rentré chez lui, mais pas avant de prendre plaisir de regarder la dame et la jeune fille ramasser leur chien .... ce pervers est un voisin, malheureusement.
Bien que la loi ne criminalise pas l'acte sexuel violent ou non sur un animal, il existe une loi qui protège les animaux contre les mauvais traitements et rend toute personne responsable de l'enfreindre.
En vertu de l'article 209 du Code pénal colombien: «Quiconque se livre à divers actes sexuels devant une personne de moins de 14 ans est passible d'emprisonnement ...»
N'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (3.239.233.139) si quelqu'un porte plainte.
help-them-x, Posté le lundi 30 août 2010 22:00
Putain c'est dégueulasse, quel taré ce mec -__-